Bavardages Gourmands

Recettes, bons plans, conseils et autres régalades

#Adresse Gourmande : Le BEDFORD

restaurant bedford

Bonsoir les gourmands. Par les temps qui courent, je le vois bien, vous rêvez de gourmandise, de cocooning, de réconfort et de régression. N'ayant pas le temps de filer derrière les fourneaux pour jouer les mamans gâteau, je me suis demandé comment contenter votre vif appétit de délectation. Et là, l'illumination. Voilà quelques mois, j'ai eu la chance d'être invitée à venir tester une adresse qui n'allait pas laisser mes papilles indifférentes. Je suis impardonnable d'avoir gardé ce secret pour moi si longtemps. Aujourd'hui, je ne peux plus tenir ma langue : une adresse qui se rappelle souvent à mes papilles qui me supplient d'y retourner et un lieu dédié à votre besoin irrépréssible de gourmandise. 

Je vous donne donc rendez-vous chez BEDFORD. Niché au plein coeur du marais, dans ce quartier si typique de la capitale qui peut laisser craindre les attrape-touristes, se trouve un diner typiquement américain qui a fierement pignon sur rue ! Hop, on grimpe quelques marches et on pénètre dans cette ambiance reconnaissable parmi toutes : un juke box, des banquettes rouges, de petites tables en formica et une équipe ultra chaleureuse ! Aux beaux jours, poussez le plaisir jusqu'à vous installer en terrasse, si près de la foule et pourtant si loin. 

Un véritable coup de coeur vous dis-je ! 

 

 

Je me suis pour ma part attaquée à un burger qui mérite largement ses lettres de noblesse. Le bien nommé "Oh yeah ! burger". Un buns aux graines de pavot, une compotée d'oignons, du comté qui dégouline outrageusement, une sauce maison dont seul le Chef a le secret... un véritable orgasme gustatif. Le pain est tendre, absolument pas sec - ouf !, une viande succulente, cuite à point et des ingrédients et accompagnements tellements bons qu'on ne sait plus quoi avaler en premier ! Les fries parfaitement cuites et salées ont elles aussi droit à tous les honneurs. 

Nous avons aussi testé le Chuck Norris Burger ! Ce burger n'est pas un burger, c'est un super burger. Il n'est pas bon, il déchire ! Dans tous les sens du terme. Double steaks, cheddar et piment ! Voilà de quoi ravir nos carnivores préférés. C'est pas un burger pour les fillettes.  

Accompagnons tout ceci d'un incontournable diet coke (rien de très original, d'accord) mais surtout d'un jus pressé minute. Nous laissons notre hôte nous surprendre et là, aucune déception : pomme-carotte ! Mon acolyte s'est délecté... et déculpabilisé de ce repas absolument diététiquement incorrect ! 

Notre aventure au BEDFORD se termine sur un milkshake à la vanille. Un grand classique parfaitement exécuté qui ravira tous les becs sucrés. 

BEDFORD

3 rue du bourg Tibourg

75004 Paris

01 48 87 03 75

http://www.dinerbedford.com/

Suggestions

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.